Total Pageviews

Thursday, November 17, 2016

Actualité


Bonsoir à tous, j’ai négligé mes courriels car je reviens d’un voyage de golf de 10 jours dans la région de Tempa.

Les 3 chirurgiens...


Trois chirurgiens jouent au golf à Las Vegas et discutent de leurs exploits sur la table d’opération.
Le premier dit...
«Je suis Le meilleur chirurgien de l’État de New York.
Un jour, un pianiste a perdu Sept doigts dans un accident de voiture.
J’ai réussi à rattacher tout ça et six mois plus tard, IL offrait un concert devant la reine Elizabeth».

Le deuxième dit...
«Ce n’est rien ça. Un jeune homme EST arrivé à l’hôpital
 après avoir 
Perdu un bras et ses deux jambes dans un accident de la route.
Je suis parvenu à recoudre tout ça avec succès.
 Deux ans plus 
Tard, IL gagnait la médaille d’or en athlétisme aux Jeux 
Olympiques».

Ne voulant pas en rester là, Le troisième se gonfle Le torse...
«Il y a plusieurs années, j’ai connu un gars qui était toujours sur la coke et la marijuana.
Il se promenait à cheval quand IL a été frappé par un train qui roulait à 80 milles à l’heure.
Tout ce qui me restait pour travailler, c’était une coiffure blonde et un trou de cul.
Je me suis débrouillé de Mon mieux ...et Le gars EST aujourd’hui PRÉSIDENT Des États-Unis.

 On se Trump pas...c'est bien lui.


Thanks Ivan

No comments:

Post a Comment