Total Pageviews

Friday, August 28, 2015

Harper in Quebec

De passage à Lac-Beauport, Harper cite Maurice Duplessis


(Québec) La campagne de séduction de Stephen Harper au Québec s'est transportée à Lac-Beauport en début de soirée lundi. Le premier ministre sortant, qui espère ravir la circonscription de Portneuf-Jacques-Cartier à la néo-démocrate Élaine Michaud, a livré un discours à forte saveur économique et truffé de références québécoises y allant même d'une allusion à l'ex-premier ministre de la province, Maurice Duplessis.
Le chef du Parti conservateur du Canada (PCC) était pour l'occasion accompagné de sa femme Laureen et entouré de ses candidats dans la région qui ont tous été chaudement salués par la foule entassée dans une petite salle du centre Le Relais où trônait un immense drapeau fleurdelisé.
Lors de son allocution, M. Harper n'a pas tardé à aborder la question de l'économie au terme d'une journée où les marchés boursiers ont fermé en forte baisse. «Dans une économie mondiale turbulente, vous aurez à choisir entre la sécurité et le risque, entre l'expérience et l'inconnu», a lancé celui qui brigue au quatrième mandat à la tête du pays. 


Thanks Ivan

No comments:

Post a Comment