Total Pageviews

Monday, January 26, 2015

Nouveau dictionnaire : Anglais, Français et Québécois



Anglais
Français
Québécois
Check that 
Regarde 
Garsa 
What's New ? 
Quoi de neuf ? 
Pis ? 
Look at her 
Regarde-la 
Gar la don 
Look at him 
Regarde-le 
Gar lé don 
I don't believe it 
Je ne le crois pas 
Ben voyon don 
What ? 
Quoi ? 
Quessé ? 
What ? 
Quoi ? 
Hein ? 
Is that right ? 
Est-ce vrai ? 
Ben cou don 
Do you believe me ? 
Me crois-tu ? 
Tume cré tu ? 
Do you think I care
Crois-tu que je me soucie 
Kesse tuveu Ksam fasse 
Only 
Rien que 
Yinque 
With that 
Avec ça 
Aik sa 
Really Wet 
Vraiment mouillé 
Trempe à lavette 
You and me 
Toi et moi 
Toé pis moé 
I'm gonna beat you up 
Je vais me battre 
Ma t'crisser une volé 
I'm gonna yell at him 
Je vais lui crier après 
Ma y parler dans l'casse 
I'm gonna beat him up 
Je vais le battre 
Ma y crissé une volé 
You're Kiding me 
Tu badines 
Vatendon 
It Stinks 
Ça pue 
Sassen charogne 
I was scared 
J'ai eu peur 
Gé eu la chienne 
Get out of there 
Sors de là 
Aute toé d'là 
What are you doing ? 
Que fais-tu ? 
Kessé tu fa ? 
I'm daydreaming 
Je suis dans la lune 
Chu dan lune 
Right here 
Ici même 
Drette là 
Don't bother 
Ne t'en fais pas 
Baud toé zempa 
Have you ever seen that 
As-tu déjà vu ça ? 
Tatu d'javusa ? 
Move your ass 
Tasse-toi 
Anweille 
It looks that way 
Ça ressemble à ça 
Sad'lair asa 
I tell you 
Je te dis 
Ch'te di 
I'm so confused 
Je suis confus 
Ch'toute fourré 
I'm so tired 
Je suis si épuisé 
J'cogne des clous 
Look at that guy 
Je regarde ce gars-là 
Check moé lédon 
Get lost 
Disparais 
Décrisse 
Fat whore 
Grosse putain 
Grosse torche 
A lot of problems 
Beaucoup de problèmes 
Un sio d'marde 
Because 
Parce que 
Stacose 
Anyway 
En tout cas 
Antéka 
That's enough 
C'est massez 
Stacé 
See you later 
À plus tard 
Mat woère talleur 
Relax 
Détends-toi 
Camme toé 
Damm 
Damné 
Viarge 
She's crying 
Elle pleure 
A braille 
Hurry up 
Dépêche-toi 
Grouille toé 
Make Believe 
Faire croire 
Fer à craire 
He has bad breath 
Il pue de la bouche
Y pu d'la yeul 
I'm in trouble 
Je suis dans le pétrin 
Chu dan marde
 
Thanks Randy

No comments:

Post a Comment