Total Pageviews

Friday, December 26, 2014

Vrai amitié elle est bonne en maudit

 
 Un vrai chum..

 
Le gars amène, après sa partie son meilleur partenaire de golf à la maison pour souper, sans avertissement à 18h00.
 
Sa femme crie comme une folle devant l'ami qui a la bouche ouverte en écoutant cette chicane...
 
"Mes estie de cheveux et mon makeup ne sont pas faits, la maison est en désordre, la calice de vaisselle n'est pas faite.
 
Tu peux pas voir que je suis encore en sacrement de pyjama  et que je ne veux pas être dérangée, pour faire un souper ce soir!
 
Pourquoi sacrement que tu l'invites à la maison sans m'en parler, calice de stupide ?
 
Il répond; 
 

"
Parce qu'il pense à se rier."                                                                 Bonne semaine 
 
Thanks Ivan

No comments:

Post a Comment